Marchen Awakens Romance Index du Forum

Marchen Awakens Romance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Général. -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ever
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:59:49 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon je n'ai pas trouvé de lieu fait pour ce genre d’annonces, donc je le fais avec un verre de blanc au bar Very Happy

Comme dit dans le sujet, je serais absent pour une durée indéterminée (le serveur étant complet et que je ne suis plus abonné, il me faut attendre ma paye qui ne saurait tarder Very Happy)

Donc ben voilà pas de partouz sans moi sinon je rage  Shocked

Peace et à plus en LAN

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:59:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:50:23 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

[Je vais en profiter pour dire que moi aussi je suis et serai absente jusqu'au 25/08 pour ceux qui ne sont pas au courant, bref bienvenue aux nouveaux membres. Smile Je n'ai pas eus l'occasion de faire de rp donc pour justifier l'absence de Frozen, voilà un petit bonus que je ne savais pas où placer. Bon c'est pas terrible mais étant donné que je ne savais pas quoi faire.]

*Perdue dans ce qu'elle pensait être le fin fond du monde, Frozen se mît à écrire une lettre aux membres de la guilde, sans vraiment savoir à quelle adresse elle devait l'adresser.*

Hey tout le monde !
Pour ceux qui ne savent pas, c'est moi Frozen. Je sais que ça fait un petit bout de temps que vous n'avez pas reçu de nouvelles de ma part et j'en suis désolée mais je me suis perdue. Vous allez penser que c'est bête comme histoire mais je vais vous la raconter. Alors que je roupillais dans les prairies d'Astrub, un tofu vint me picorer le front. Je n'ai pas compris pourquoi mais il me semble que j'avais un bout de pain complet sur la tête... Allez savoir comment j'ai fais pour avoir ce vieux truc sur ma tête. Bref je vais vous raconter la suite, bien entendu. Étant donné que cette boule de plumes m'ait dérangé lors de ma précieuse sieste, je me suis mise à lui courir après, juste pour lui flanquer une bonne raclée sauf que j'avais oublier que ça courait vite un tofu ! Bon je ne vais pas vous cacher qu'il a pris une légère avance sur moi, mais après avoir courus plusieurs heures/jours sans arrêt (bon j'abuse un peu) et pris un bateau en direction de je ne sais où j'ai réussis à le rattraper et devinez quoi ? Je suis entrain de le manger à l'instant on je vous parle. C'est vraiment dégueulasse un tofu mais au moins ma fierté de Iop n'en a pas pris un coup. En ce moment, je suis en compagnie de sorte de personnes habillées en cochon, j'ai beau leur demander l'endroit où nous nous trouvons, mais ils ne me répondent que par des "groins". Je crois bien qu'ils se foutent complètement de moi mais vous allez voir je ne vais pas faire mauvaise réputation à notre guilde, au contraire je vais lui faire honneur ! À mon retour vous allez être fiers de moi ! D'ailleurs ils me regardent mal, je crois que je vais aller leur foutre une déculotté, ils verront qui c'est la plus forte ici ! 

Palopano
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:57:53 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je part en vacance du 10/08 au 20/08 ! Portugal me voila !! (il parait qu'isl ont un bon festoch de goa/psytrance la bas Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43:03 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Général. -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant