Marchen Awakens Romance Index du Forum

Marchen Awakens Romance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' d'un vieux Féca poussièreux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures [Acceptées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Key-Dud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:07:10 (2014)    Sujet du message: Candid' d'un vieux Féca poussièreux. Répondre en citant

Cela me fait tant de bien d'enfin lire quelque chose de construit et structuré ! Je pense que tu sauras ajouter à la guilde cette petite dose de renouveau dont elle a tant besoin ! Certes, bon nombre de guildeux sont en vacances actuellement, donc il n'y a pas des masses de connexions chaque jour, mais à leur retour, tous seront ravis de voir que de nouvelles têtes sont présentes !
Cher War, si je puis t'appeler ainsi, j'aime beaucoup ta candidature ! On peut sentir que tu as mis du temps à la faire, et ça me plaît ! Comme tout le monde s'en doute, cette candidature mérite un POUR de ma part ! J'attends de voir la réaction de mes congénères, mais si leur avis se fait tarder, tu auras une réponse définitive demain ! C'est ça qu'est bon quand on est meneur, on peut outre-passer les règles ! Haha ! .. Oh, je crois que je vais me faire taper moi...
Ça me ferait vraiment plaisir qu'un érudit rejoigne nos rang !
Je réitère mes propos : POUR

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:07:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitete
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:52:36 (2014)    Sujet du message: Candid' d'un vieux Féca poussièreux. Répondre en citant

Coucou Oh, aventurier égaré ! 

Je ne sais pas par quel miracle tu as atterri chez nous mais tu m'as l'air d'être un bon cru  Very Happy  (Un jambon hein, parce que moi je ne bois pas d'alcool).
Du coup j'te saucissonne et tu n'pars plus !  Mr. Green  Bref, vous l'aurez compris, je suis POUR

Key-Dud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:50:22 (2014)    Sujet du message: Candid' d'un vieux Féca poussièreux. Répondre en citant

Et bien, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réponse que ça, mais je pense pouvoir affirmer, d'une voix collégiale, que tu es désormais membre à part entière de la Marchen Awakens Romance !
[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24:28 (2018)    Sujet du message: Candid' d'un vieux Féca poussièreux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures [Acceptées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant