Marchen Awakens Romance Index du Forum

Marchen Awakens Romance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Recrutement. -> Régles. IMPORTANT!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Key-Dud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:48:17 (2014)    Sujet du message: Règles 2.0 Répondre en citant

Salut à toi, jeune aventurier ! Tu désires rejoindre la Marchen Awakens Romance ? Alors lis bien ce qui va suivre !

Pour commencer, voici quelques explications quant à la candidature : actuellement, la guilde nécessite du renouveau. C'est pourquoi tous les joueurs sont acceptés en son sein. Cependant, et ce afin de créer une véritable communauté, je pense judicieux de mettre au point non pas une candidature, mais plutôt une fiche personnelle. C'est-à-dire qu'il vous suffit simplement de donner les informations que vous jugez cruciales quant à vous-même. Après tout, si on fait tous partie de la même guilde, autant que nous nous connaissions un minimum !
Je précise pour ceux qui auraient lus les précédentes règles dictées par Elwin : ici, vous pouvez donner votre âge, votre prénom si vous le souhaitez, une localisation géographique, votre plat préféré, votre style de musique, vos films préférés, etc... Faites ce que bon vous semble !

Nous sommes là pour nous amuser, nous entraider et nous soutenir. Alors, à vos claviers !

Bien entendu, il faut tout de même donner quelques informations, comme avant :

- Comment avez vous pris connaissance de la guilde Marchen Awakens Romance  ?
- Qu'attendez-vous d'une guilde ?

La guilde est ouverte, même aux joueurs dits "Casus" ou Occasionnels. Nous sommes une grande famille, donc la tolérance est de prime quant à l'assiduité des guildeux !

PS : Pour les anciens, vous pouvez refaire votre fiche personnelle si vous le souhaitez ! Ou bien vous pouvez étoffer celle déjà faite. À vous de voir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:48:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Recrutement. -> Régles. IMPORTANT!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant