Marchen Awakens Romance Index du Forum

Marchen Awakens Romance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'une iopette égarée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mira-chan
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:49:02 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une iopette égarée... Répondre en citant

Le royaume de Dofus... Ce pays perpetuellement neutre qui compt 17M d'habitants est aussi un monde de magie et de mystères... La majie fait partie du quotidien de ses habitants et son commerce y est complèment libre, ainci certain passer maître dans cette art ont décides d'en faire leur profession, nous les appelonds les mages. Leur force fait aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes disséminer dans le pays parmi elle ce trouve une guilde bien particulière elle a pour nom "Marchen Awakens Romence"

"Ah il a enfin fini sont récit le vieux narrateur ! Moi c'est Evi (nom Ig) ou plutôt Miira-chan... Je suis une iopette niveau 67 et pour bien que vous compreniez ma venue je vais vous compter mon histoire...

Il y a 9 mois a peut près je me suis reveillée dans une taverne assez ... Spécial ? Autours de moi je ne vis rien de bien familier... Des nappes a carreaux.. un bouffon vert... des tonneaux de bières... un vieux bar man au cheveux bleu...
Un vielle homme me pris par le bras et m’emmena dans une salle *secret* a l’intérieur. Il me dit alors d'une voix frêle
- Va la ou la bière te mènera ! Va ma fille !
- La ou quoi ? Reponds-je interloquer.
Puis le vielle homme mourus.
Je me hâta donc en dehors de cette salle et demanda au bar-man une bière... En la prenant je sentie une très forte douleur sur l’épaule ! Aïe ! Je demandas a l'homme un miroir. Celui ci m'en indiqua un et Oh mes dieux mais j'ai changer ! Ques que c'est que ses habits avec une croix dessus ! Puis mes cheveux ? Et pourquoi est ce que je porte une épée... Je me retourna et observa la fameuse épaule en relevant mon vêtement je pus apercevoir un "M" imprimer en violet ! Mais ques que c'est que cette blague sérieux ! Le vieux le bar-man, mes vêtements, l'épée, Twilight et maintenant le M marquer ! Tout cela n'as aucun sens ! ... Je sorti en courant de cette Taverne de fou ! Dès ma sortie une femme de mon age m'attrapa me mis sur une autruche assez étrange et commença a galoper ! En moins de temps que il n'en faut pour comprendre nous étions devant un temple, elle me pausa et me dit comme pour me rassurer "C'est ici que tu trouvera ta voie"
Je fut ... par les événements mais je rentra dans le temple quand même au point ou on en est...
Dès mon entrer Missoux me pris violemment par le col et me traina jusqu'au cœur du temple :
- Mais tu est folle Evi tu ne dois pas rester la ! Tu n'as pas de guilde tu dois absolument en trouver une tu est trop vulnérable sinon !
- Euh mais ques qui ce passe pourquoi connaît tu mon nom ! Pourquoi j'ai le sentiment de te connaître alors que je ne t'ai jamais vu ! Qui est tu ? Ou suis-je !
Il me donna un papier avec de ça main droite (il portais un gent) et des que j’eus touchée le papier la même douleur ce fis ressentir dans mon dos ! Je l'observa et vu la lettre A imprimer de la meme maniere que le M...
Je partie très ennerver ! Je ne comprenais rien a rien ! Que ce passait il bordel ! Une fois dehors je fut attaquer par un piou sauvage ! Je combattue de toute mes force mais rien n'y fit... Mon roxx de -16 n'y fit rien je mourut ! Je me réveilla avec Missoux a coté il me retendit un papier en me disant
"- Je t'avais dit de trouver une guilde ! Prends ce papier il te mennera vers un future prometeur !
- Nan nan nan ! Il me mennera vers rien du tout ! Déjà vous me fanés tous a parler comme par énigmes on est pas dans un film hein ! Ensuite tu va m'expliquer ce que il ce passe ou alors tu va mourir en enfer avec ton papier a la ***"
Sans rien comprendre Missoux me fit manger le papier.. J'ai donc eu la lettre R imprimer dans le dos *evidement hein* "MAR" Qu'es que cela pouvais bien vouloir dire ? Mar... Mar ... Bon sans trop comprendre je pausa dans le chat ce message :
"Bonjours a tous ! Je suis Miira-chan une jeune iopette lvl 67 je recherche une guilde ou tout le monde est accepter ou le respect règne et je peux trouver de l'aide et du reconford"
mais ce ne fut pas ca qui ce trouvais dans le chat une fois le message envoyer il y avais ceci d’écrie
"Bonjours a tous ! Je suis Miira-chan une jeune iopette lvl 67 je recherche la guilde Marchen Awakens Romence "mar""

De suite je rencontra Key-dud .. un cra je lui compta mon récit et il m'invita dans la guilde..."
Depuis je vis avec eux et je compts bien en faire une sorte de famille, moi Miirajane, j'ai trouver ce future incertain. Mais un bon future.

Bon alors IRL... Je fait du sport de la musique du dessin. Tous ca est bien banal ^^"

Pouvez que j'aime les Rp ... ^^" ... A vrais dire je ne savais pas ce que c'étais.. Mais je joue a des jeux video en effet omis quel que MMORPG style dofus Lol et autre je ne touche que les jeu a scenario j'entands par la que les FPS ou jeux névrotique ne sont pas fait pour moi ... Je prefere de loins les jeux ou il y a une vrais histoire construite avec des personnages construis ect..

Comment j'ai pris connaissance de la guilde ? Bha mon récit etais claire nan ? =P *J'ai envoyer une petite annonce dans le chat ce qui a fait tilter Key-dud Wink a mon plus grand bonheur*

Serais-je prete a investire ? Bha oui ? je ne vois pas trop pourquoi je dirais nan comme je l'ai dit enfin j'ai essayer de le dire je voudrais que la guilde sois une "famille" ont s'entraide ont rigole et on partage des trucs donc si je peux aider participer ou autre je serais la première a me proposer Smile

Voila voila... Que dire de plus ?

Gloire au meuneur Key-dud Wink :*

Merci a tous pour l'attention porter a cette candidature !

*Avec toutes mes plus sincères salutations cordialement par l'amicaliter de mon affection la plus sincerer envers ma reconaissance la plus sincère des sinceriter de mes salutation*

Miira-chan <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:49:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Key-Dud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:06:16 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une iopette égarée... Répondre en citant

Candidature très originale ! J'aime l'effort que tu as fait, et ton style ! C'est vraiment sympa de t'investir comme ça ! Maintenant, et ce malgré tes moustaches sous les bras, comprenne qui pourra, je reste amèrement sur ma fin ! Il fallait continuer, et écrire des pages, et des pages, et.. Ah, on me dit en régis qu'il faut que je ferme ma gueule.
Soit ! Donc, reprenons. Bien que Iopette rime avec Chaussette ou Br.. Brouette (Non mais oh !), je suis surpris de la qualité du texte ! Ca fait plaisir Smile
Bien entendu, tu comprends donc que je suis CONT ... POUR ta candidature !
Maintenant, je veux entendre les avis de mes congénères !

Partouz-Eth
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:31:17 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une iopette égarée... Répondre en citant

Bonjour,

Souvent mal mené, insulté par moi, tu as su rester toujours souriante meme si je sentais en toi un léger énervement.

JE TIENS A M'EXCUSER !

Sur ce, cette candidature est bien faite ! Le travail paye toujours, tu as surement pris du temps à la faire et j'admire cela. Elle aurait pu etre parfaite si tu aurais mis de la couleur ? avec une améliorations de la mise en page ? mais ce ne sont que des détails !

Je vais donc attribuer un POUR , pour Mademoiselle Miira-Chan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02:11 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une iopette égarée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchen Awakens Romance Index du Forum -> Recrutement. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant